- T.C. Le CRES -

Extrait du bulletin N°7, Août 2003:

 

LE MOT DE LA PRESIDENTE

Chers amis,

C'est avec grand plaisir que j'aborde avec vous, ce 7° bulletin.
Notre club (crée en 1976) a 27 ans. Il a atteint sa majorité dans tous les domaines et petit à petit, grâce aux efforts de tous, il devient "performant".
Les effectifs augmentent chaque année et l'école de tennis a atteint un niveau très appréciable grâce au travail de STEPHANIE et de NORBERT.

L'équipe dirigeante du club a pu, chaque année, apporter des améliorations, en fonction des moyens financiers, afin qu'il devienne un club important de notre département.

  • 260 adhérents ( 22 de plus que la saison précédente), dont plusieurs familles. Ce qui prouve que le tennis peut se pratiquer par tous.
  • 105 jeunes à l'école de tennis, une quinzaine d'équipes évoluant dans les championnats départementaux et régionaux.

Tout d'abord capitaine, puis secrétaire, vice présidente et présidente, voici 25 ans que je participe à la vie du club.

Je ne suis pas arrivée à la Présidence du club par ambition personnelle et surtout pas "pour la vie". Je suis de ceux qui pensent qu'un club ne peut avancer qu'avec des idées nouvelles. Une équipe trop ancienne n'a plus rien à apporter, si ce n'est la routine.

Nous avons tout fait pour "monter" une école de tennis compétente, encadrer nos équipes et créer des infrastructures plus adaptées à nos besoins. (éclairage du 3° court, fermeture du site, réfections des courts etc...)
Tous ces travaux représentent des frais très importants et il a fallu beaucoup d'efforts, de persévérance et de persuasion pour y arriver. Le club ne pouvant assumer toutes ces dépenses il a fallu convaincre.
Nos relations avec la Mairie ont toujours été excellentes.

Le club "marche bien", et il m'est très agréable de vous dire combien j'ai été heureuse d'être avec vous, dans cette aventure, durant toutes ces années.
Si ma modeste contribution, vous a permis de vivre avec plaisir, votre passion pour le tennis, j'en suis la première récompensée.

En septembre dernier, lors de l'assemblée générale 2002, je vous annonçais mon prochain départ. Notre prochaine assemblée générale du 19 septembre 2003, sera élective, et je ne me représenterais pas.
Le club est un bon club, les finances sont saines et la relève est là pour faire ses preuves. Vous devrez élire le prochain comite de direction et son nouveau Président.

Je vous souhaite à tous, un très bon tennis, beaucoup de "perfs" et espère de tout cœur une grande réussite pour notre club.

Pour finir, soyez assurés, chers amis, de toute mon amitié. Amicalement.

Danielle MARTIN.

 
 
Retour page d'accueil Retour haut de page